Posted by raymondevens on May 2, 2013 at 4:10 PM
|
|
Dimanche, au Lambi Night Club de Petit-Goâve, s’est tenue l’Assemblée Générale de « l’Association sportive de Petit-Goâve » (ASPG) de l’équipe de football de Petit-Goâve, admise en première division suite à sa victoire.
Au cours de cette Assemblée, les membres du Comité sortant ont été reconduit, à l’unanimité, à la tête de l’équipe. La population de Petit-Goâve s'est dite fière et satisfaite de la performance de l'ASPG, pendant l'exercice écoulé.
Me Emmanuel Tataille, Conseiller de l'ASPG, a soumis à l’Assemblée, un budget prévisionnel de 12 million de gourdes, pour la nouvelle saison et sollicité la contribution de tous les Petit-Goâviens en vue d'obtenir cette somme.
Participant à cette rencontre, le Députe Jacques Thimoléon a promis de remettre un chèque mensuel au Comité de l'ASPG, jusqu’à la fin de son mandat. L'homme d'affaires, Germain Alexandre a également promis de verser 50,000 gourdes chaque mois a l’équipe de Petit-Goâve. De son côté, Sandra Jules, la Mairesse de la ville, s’est engagée à octroyer une somme de 6,000 dollars américain au Comité de gestion et Me Josée Pierre Louis, Président du Conseil électoral, a confirmé lui aussi, son soutien financier a l’équipe de football de Petit-Goâve.
Par ailleurs, la population de Petit-Goâve a sollicité l’aide du gouvernement Martelly, pour la réhabilitation du parc Anglade.
Oops!
Oops, you forgot something.